[Accueil]   [Solutions]   [Produits]   [Services]   [Références]   [Distributeurs]   [Documentation]   [Presse]   [Contact]    English version
> Recherche 

Liens rapides produits:

Borland Silktest

Borland SilkCentral Test Manager

Borland SilkPerformer

Disaster Recovery System

Miralink



 

 

Communiqué de Presse

 28 février 2006

Mondiale Asset Management choisit MIRALINK

Mondiale Asset Management choisit la solution de Mirroring (site miroir) de MiraLink pour réaliser son Plan de Continuité des Activités . La solution très flexible assure la protection continue des données critiques à un coût économique.
Portland -
PORTLAND -- MiraLink Corporation, société experte dans les solutions pour les plans de reprise à distance, annonce que Mondiale Asset Management, société basée à Vancouver, Canada, a choisi les produits de mirroring de MiraLink
Mondiale Asset Management, est une société de courtage à court terme pour des valeurs côtés et les produits dérivés. Cette activité exige une protection 24x7 et un fonctionnement ininterrompu pour sa méthodologie pilotée par ordinateur. La solution de MiraLink a été choisie par rapport à d'autres solutions sur des critères de facilité de déploiement, de traitement en temps réel et de coût total de possession.
Mondiale Asset Management possède une plateforme intégrée de gestion de portefeuilles, utilisant un moteur quantitatif temps réel de stratégie, un logiciel automatisé d'exécution, et une base de données comptables qui est soutenue par un ensemble complet de stratégies d'empêchement de crise.


Utilisant le logiciel propriétaire d'automatisation, les systèmes de Mondiale surveillent les marchés globaux 24/24 et effectuent des transactions pour tirer profit des opportunités pour ses investisseurs. En conséquence, Mondiale avait besoin d'une solution qui devait fonctionner instantanément et simultanément avec leur logiciel .
" Beaucoup de solutions de reprise suite à désastre permettent un retour progressif à la normale, mais pas en temps réel, " mentionne Allan Kelley, directeur de Mondiale Asset Management. " Nous avons choisi MiraLink parce que c'est la seule solution qui nous permet de protéger pro activement nos données en temps réel, assurant la disponibilité et la protection continue de notre propriété intellectuelle et de nos fichiers de courtage. Les unités de mirroring de MiraLink nous rassurent ainsi que nos investisseurs . Nous savons que nous sommes prêts à faire face dans l'éventualité d'un désastre ".


Les solutions de continuité d'activité de MiraLink résolvent les problèmes auxquelles les entreprises ont dû faire face dans le passé en installant une solution de protection des données à distance. Les entreprises ne doivent plus faire de compromis entre distance géographique, pertinence et actualité des données et investissement et coût de fonctionnement. Les solutions de mirroring MiraLink fournissent les outils essentiels pour permettre aux entreprises pour déployer des Plan de Continuité préventifs et proactifs. Les produits de MiraLink fonctionnent d'une manière transparente. Ils assurent la continuité via n'importe quelle connexion réseau, vers le site choisi par le client, n 'importe où dans le monde.


Les unités(appliances) MiraLink permettent aux clients de disposer d' une copie exacte de leurs données essentielles en utilisant la technologie brevetée Data Mirroring Engine (TM).Il en résulte que les entreprises améliorent aisément l'intégrité, la fiabilité, la disponibilité et la protection des données critiques. Elles assurent ainsi leur continuité et respectent les normes et impératifs professionnels et législatifs . En cas de désastre, la plupart des solutions qui ne sont pas basées un transfert temps réel à distance des données, n'offrent pas la garantie d'un redémarrage sans perte de données et sans délai.


" Nous sommes engagés à fournir des solutions professionnelles permettant un rétablissement rapide et la poursuite des activités" mentionne Ron McCabe, Président de MiraLink. " Les solutions de mirroring à distance de MiraLink permettent à Mondiale Asset Management de disposer d'un plan de reprise viable et économique. Puisque les unités MiraLink communiquent en synchrone, les données sur le site distant sont stockées exactement de la même façon que sur le site principal., ce qui permet une reprise rapide et fiable.


Au sujet de MiraLink Corporation

MiraLink Corporation possède une expertise reconnue dans le domaine des solutions pour les Plans de Reprise . Les solutions professionnelles Miralink utilisent la technologie brevetée Data Mirroring Engine(TM). Elles permettent aux Organisations de disposer instantanément d'une copie exacte de leur données essentielles dans l 'endroit de leur choix. Ce qui permet aux Organisations d'accroitre l'intégrité, la fiabilité et la sécurité de leurs données critiques pour un coût économique. Les entreprises sont dès lors en mesure de mettre en œuvre un plan de continuité respectant les normes et obligations en vigueur . Les solutions de MiraLink sont disponibles directement et auprès d' OEM , de distributeurs et d'intégrateurs autorisés.

Contacts

EXPERTILOG :33 (0) 1 46 97 12 01

Email : presse@expertilog.com

Site : http://www.expertilog.com

 

Derniers communiqués de presse :

 

janvier 2008 : Transports Chevrier choisit MiraLink
mai 2007 : CETONIA utilise MiraLink pour sécuriser ses serveurs
23 mai 2006 : MIRALINK présente Miralink 400, solution d'entrée de gamme à coût très abordable à partir de 4658 € HT ou 168 € HT/mois.
19 avril 2006 : 2006 année des "Awards" pour les solutions MIRALINK de sécurisation dynamique des SERVEURS.
15 mars 2006 : MIRALINK et EXPERTILOG annoncent un partenariat pour les solutions de sécurisation dynamique des serveurs de données
28 février 2006 : Mondiale Asset Management choisit MIRALINK
6 janvier 2006 : TAMP Systems nommé au Panthéon de CPM (Contingency Planning and Management)



[Accueil]   [Solutions]   [Produits]   [Services]   [Références]   [Distributeurs]   [Documentation]   [Presse]   [Contact]    English version
copyright 2005-2006 Expertilog